%PDF-1.4 3 0 obj <>>><>>>] /Group <> /Contents 4 0 R>> endobj 4 0 obj <> stream 2 J 0.57 w 0.85 w 34.02 807.87 m 575.44 807.87 l S BT /F1 12.00 Tf ET q 0.000 g BT -432.04 812.78 Td ( Langage et gestes professionnels en maternelle En quoi les modalits d'intervention diffrencies des enseignants participent-elles la construction des ingalits ? Marceline Laparra, universit de Lorraine et Mireille Delaborde, cole d'application, Metz) Tj ET Q 0.57 w q 170.08 0 0 35.52 212.60 664.64 cm /I1 Do Q BT /F2 12.00 Tf ET q 0.000 0.000 1.000 rg BT 102.05 757.50 Td (http://reseau-lcd-ecole.ens-lyon.fr/spip.php?article166) Tj ET 102.05 756.30 260.28 -0.60 re f Q BT /F3 14.00 Tf ET q 0.000 g BT 297.64 568.40 Td () Tj ET Q BT /F1 32.00 Tf ET q 0.000 g BT 144.69 520.48 Td ( Langage et gestes) Tj ET Q q 0.000 g BT 62.89 463.79 Td (professionnels en maternelle ) Tj ET Q q 0.000 g BT 133.14 407.09 Td (En quoi les modalits) Tj ET Q q 0.000 g BT 89.33 350.40 Td (d'intervention diffrencies) Tj ET Q q 0.000 g BT 172.26 293.71 Td (des enseignants) Tj ET Q q 0.000 g BT 143.80 237.01 Td (participent-elles la) Tj ET Q q 0.000 g BT 76.25 180.32 Td (construction des ingalits ?) Tj ET Q q 0.000 g BT 76.21 123.63 Td (Marceline Laparra, universit) Tj ET Q 0.85 w 34.02 25.51 m 575.44 25.51 l S BT /F4 8.00 Tf ET q 0.000 g BT 45.35 14.61 Td (Copyright Rseau National de Lutte Contre les Discriminations l'Ecole) Tj ET Q q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 1/4) Tj ET Q endstream endobj 5 0 obj <>>>] /Group <> /Contents 6 0 R>> endobj 6 0 obj <> stream 2 J 0.57 w BT /F1 32.00 Tf ET 0.85 w 34.02 807.87 m 575.44 807.87 l S BT /F1 12.00 Tf ET q 0.000 g BT -432.04 812.78 Td ( Langage et gestes professionnels en maternelle En quoi les modalits d'intervention diffrencies des enseignants participent-elles la construction des ingalits ? Marceline Laparra, universit de Lorraine et Mireille Delaborde, cole d'application, Metz) Tj ET Q 0.57 w BT /F1 32.00 Tf ET q 0.000 g BT 132.25 761.42 Td (de Lorraine et Mireille) Tj ET Q q 0.000 g BT 60.87 704.73 Td (Delaborde, cole d'application,) Tj ET Q q 0.000 g BT 262.09 648.04 Td (Metz) Tj ET Q BT /F5 8.00 Tf ET q 0.000 g BT 53.69 614.14 Td (- Ressources - Outils, actions, formations, expriences - Formation de formateurs "De l'galit des chances l'galit relle, quels dilemmes) Tj ET Q q 0.000 g BT 276.09 599.96 Td (pour l'cole ?" - ) Tj ET Q BT /F2 10.00 Tf ET q 0.000 g BT 314.65 308.81 Td (Date de mise en ligne: jeudi 24 mars 2016) Tj ET Q BT /F6 10.00 Tf ET 127.56 133.23 m 467.72 133.23 l S q 0.000 g BT 134.88 118.89 Td (Copyright Rseau National de Lutte Contre les Discriminations l'Ecole -) Tj ET Q 127.56 87.87 m 467.72 87.87 l S q 0.000 g BT 254.59 96.21 Td (Tous droits rservs) Tj ET Q 0.85 w 34.02 25.51 m 575.44 25.51 l S BT /F4 8.00 Tf ET q 0.000 g BT 45.35 14.61 Td (Copyright Rseau National de Lutte Contre les Discriminations l'Ecole) Tj ET Q q 0.000 g BT 524.77 14.61 Td (Page 2/4) Tj ET Q endstream endobj 7 0 obj <>>>] /Group <> /Contents 8 0 R>> endobj 8 0 obj <> stream 2 J 0.57 w BT /F6 10.00 Tf ET 0.85 w 34.02 807.87 m 575.44 807.87 l S BT /F1 12.00 Tf ET q 0.000 g BT -432.04 812.78 Td ( Langage et gestes professionnels en maternelle En quoi les modalits d'intervention diffrencies des enseignants participent-elles la construction des ingalits ? Marceline Laparra, universit de Lorraine et Mireille Delaborde, cole d'application, Metz) Tj ET Q 0.57 w BT /F6 10.00 Tf ET BT /F5 10.00 Tf ET BT /F1 20.00 Tf ET q 0.000 g BT 45.35 743.76 Td (Enregistrement de l'intervention) Tj ET Q BT /F5 10.00 Tf ET q 0.000 g BT 45.35 732.59 Td (